Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cix-i
Cix-i
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Mariage

le mariage......mais quelle drôle d'idée, franchement.....EN ce moment toutes mes copines veulent se marier (presque toutes)
Les 10 raisons pour lesquelles je ne me marierai pas ( pas forcement dans l'ordre d'ailleurs)et qui bien sur n'engage que moi....  :-p
1 : C'est cher
2 : On doit (si si, on apparemment rarement le choix) inviter des gens qu'on a pas forcement envie de voir
3 : Changer de nom (et pourquoi c'est la femme qui change de nom d'ailleurs....)
4 : Les embrouilles avec belle maman ( pas toujours belle d'ailleurs...pfffffhihihi)
5 : Les embrouilles avec beau papa (pas toujours....euh non, pardon, pas deux fois de suite)
6 : Les dragées aux amandes (j'aime pas ça) y a 2 pauvres dragées au chocolat qui se courent après, et encore....
7 : La robe, je sais normalement n'importe qu'elle fille normalement constituée rêve de LA Robe.....euh, maman, comment tu m'as faite? Parce que franchement même gamine je rêvais pas de la robe, tout bien réfléchie, je ne me voyais pas en princesse non plus.....
8 : Les préparatifs un an à l'avance (voir 2 pour les plus motivées)
9 : les amis des parents et des beaux parents qu'apparemment on doit aussi inviter... (mais je les connais pas moi....)
10 :Divorcer coute vraiment trop cher....

stock_photo_horror_hand_17933524gloups......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi aussi je suis normalement constituée....<br /> non mais dis donc......<br /> je préfère les M n m's au dragés....<br /> et tu maries pas (encore)........<br /> te fais pas d'illusions..... :-)
L
Je te signale que moi je me marie pas! Mais qu'effectivement autour de moi ca se bouscule devant le maire et pire encore devant Monsieur le curé!!! Ah ah ah<br /> Sinon j'suis complétement ok avec le 1,2,3,4 8oui d'ailleurs j'en ai une bonne à te raconter d'ailleurs),5,8,9 et 10! (les dragées z'aime, et la robe, bah j'suis normalement constituée moi!!)<br /> Allez courage, on résistera tant qu'on pourra!
Publicité